Le Paintball et le Bubble




Qu'est ce que le paintball ?


Définition :

Le paintball est une activité de loisir opposant en général deux équipes dont les joueurs sont équipés d'un masque de protection et d'un lanceur (ou marqueur) propulsant des billes de gélatine colorée.
 
 Dans sa version la plus pratiquée, deux équipes de 5 ou de 7 personnes s'affrontent pour récupérer un drapeau situé à la base adverse et le ramener à sa base en un temps limité. Les joueurs touchés par une ou plusieurs billes ayant éclaté sont éliminés de la partie.
 
 

Le Paintball et le Bubble
Le jeu se révèle extraordinairement tactique et est un excellent sport d'équipe très riche en interactions et en sensations. Il présente par ailleurs l'avantage d'être très complet en demandant un large panel de compétences.

Format de jeu :
Les parties ont une durée variable en fonction du nombre de joueurs impliqués. Par exemple une partie en 5 contre 5 se jouera en 5 minutes, 7 minutes pour le 7 contre 7.
 


 

Le Bubble

Parties de 4 contre 4 en gagne terrain, roulades,percutions... en toute sécurité. Un bon moment de rigolade et de détente apprécié par toutes et tous.



Dans la même rubrique :
< >